L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

La banque en ligne Boursorama annonce l'intégration réussie de Synapse - mai 2010

Boursorama en choisissant une solution informatique totalement intégrée a réalisé de réelles économies.


Avec plus de 2,8 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 30 000 nouveaux comptes en 2009, La banque en ligne, Boursorama banque a réalisé que son application CRM (Customer Relation Management), n’était plus suffisante.

Cette application permet effectivement de remonter les informations concernant les clients provenant du site internet, d’effectuer les contrôles par rapport aux demandes des clients, de leur répondre et en parallèle de transmettre les données à l’application back-office. Les risques n’étaient néanmoins peu maîtrisés.

Boursorama a choisi de faire évoluer cette application en implantant une solution informatique entièrement intégrée, capable d’interroger en temps réel différents fichiers de la Banque de France et en parallèle de remonter l’information à CRM afin de pouvoir donner une réponse au client.

En choisissant Synapse de SysperTec, éditeur de logiciels depuis près de 20 ans, Boursorama a fait le bon choix.

Tout d’abord, Synapse était le seul logiciel à répondre aux attentes de la banque en ligne à coût modéré.

Le logiciel a par ailleurs permis à Boursorama de maîtriser son processus d’ouvertures de comptes en ligne. Aujourd’hui, ce système permet effectivement de gérer plus de 100 demandes d’ouvertures de compte tout en maitrisant les risques.

Enfin, le retour sur investissement a été immédiat, Boursorama a effectué de réelles économies au niveau du coût du traitement d’ouvertures de comptes.

Mi-avril, Boursorama banque annonçait l'intégration réussie de la solution d'automatisation de collecte de données Synapse de SysperTec, au sein de son application de CRM.
Boursorama envisage d’implanter cette même application pour ces prêts immobiliers dans un futur proche.


-----

Pour davantage d'information sur cette banque en ligne, consultez le dossier Boursorama banque.

Pour ouvrir un compte sur Boursorama Banque, cliquez ici.


» Retour

Autres sujets