L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Banque Postale

La Banque Postale, un service de banque en ligne performant et économique.

C’est à travers un site internet ergonomique que la Banque Postale se présente à ses clients et futurs clients. L’institut bancaire s’adresse clairement aux particuliers, aux jeunes, aux entreprises et aux associations.


Les services de banque en ligne



La Banque Postale est une banque qui propose des services bancaires simplifiés avec une forte valeur ajoutée.

Outre la gestion de comptes courants, la Banque Postale est très compétitive en ce qui concerne les produits d’Epargne, de Prêts, d’Assurance Vie, de Placements et de Prévoyance. Elle propose aussi des Solutions Patrimoniales ainsi que des Solutions Jeunes Actifs.


Les frais



Aucun Frais sur la Banque Postale.

Tout comme le paiement par carte bancaire, les retraits au guichet sont gratuits (en France et zone Euro).
La mise en place d’un virement occasionnel par internet ou permanent est gratuite tout comme la mise en place et la gestion d’un découvert autorisé.


Cartes bancaires



En proposant la Carte Visa Premier, la Carte Mastercard Adésio et la Carte Bleue Visa, les clients ont le choix entre trois grands classiques.

La carte Monéo réglera vos petits paiements.

Pour apporter une plus grande sécurité aux paiements internet, la Banque Postale a créé la E-Carte Bleue.

La Carte Réalys est paramétrée en fonction du budget de chacun tandis que la Carte Regliss invite les adolescents à faire leurs premiers pas dans la gestion d’un compte courant tout en permettant à leurs parents d’en garder le contrôle.


Points forts



Transparence
La Banque Postale fournit à ses futurs clients l’ensemble des tarifs appliqués de façon très claire. Cette transparence et ce souci du détail permet à chacun de faire son choix en connaissance de cause.

Payez Mobile
Très prochainement, la technique de paiement via téléphone portable va être importée en France. Six grandes banques françaises, dont la Banque Postale, vont inaugurer ce service qui fait fureur au Japon et vont donc permettre à ses utilisateurs de payer directement par téléphone.


Soucrire en ligne



Vous pouvez demander plus d'information par téléphone ou par email ou faire une demande de souscription en ligne sur https://www.labanquepostale.fr/index/outils/Tarifs/tarifs_particuliers.html

Autres sujets