L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank
Boursorama Banque

Banque en ligne

Qu’est ce qu’une banque en ligne ?

Grâce à l’émergence d’internet, la banque en ligne, appelée aussi cyberbanque, propose un nouveau type de service bancaire né de la nécessité d’offrir un service instantané, continu et personnalisé à des clients de plus en plus pressés et exigeants.

Souvent deçus par le coût exhorbitant des commissions et par l’aspect bureaucratique du service bancaire traditionnel, les banques en ligne recensent des milliers de nouveaux clients tous les mois...

Quelle différence entre le service Internet de ma banque et une véritable banque en ligne ?

Si une banque propose un service Internet en ligne, il est fort à parier qu’il soit globalement satisfaisant. L’avantage principal de la banque en ligne se situe au-delà du traitement des opérations courantes. Généralement, les économies en infrastructures des banques en ligne leurs permettent d’avantager considérablement leurs clients. C’est ainsi que certaines banques ne facturent pas bon nombre d’opérations facturées ailleurs. Elles sont reconnues pour être les moins chères du marché.


Les 5 atouts de séduction de la banque en ligne

1. Faire des économies sur ses frais bancaires
Réduction des jours de valeurs, gratuité des retraits bancaires, des virements internes et de la Carte Bleue… Dans le monde des banques en ligne, ce qui n’est pas gratuit est souvent proposé à un prix extrêmement compétitif..

2. La sécurité en ligne de mire
Les données transitants sur internet sont totalement cryptées et ne comportent aucun risque, au même titre d’ailleurs celles qui transitent sur le site internet d’une banque traditionnelle.

3. La fin des heures d’ouverture du guichet
De nombreuses banques proposent des rendez-vous avec un conseiller attitré à des jours et des heures où toute autre banque seraient fermées, par téléphone ou visio-conférence.

4. Une gestion unique de chez soi
Possibilité de gérer l’ensemble de ses opérations de chez soi. On évite de perdre son temps dans les files d’attentes, les trajets et de subir la loi des heures d’ouvertures du guichet.

5. Compte-courant, épargne, crédit, bourse, placements et assurance
Grâce à l’ensemble des produits proposés, la banque en ligne se pose comme une solution complète qui répond à l’ensemble des besoins financiers de ses clients.


Si vous souhaitez comparer les différents tarifs des banques en ligne, consultez le comparatif des meilleures banques en ligne .


Publicité:
--

Vous voulez réaménager vos dettes ? Faites une simulation de regroupement de crédits avec cetelem sur rachat2pret.com.