L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Boursorama remplace clickoptions.com - mars 2010

Suite à l'annonce de la fermeture de Clickoptions.com le 9 avril prochain, les clients de la filiale de courtage de la Société Générale sont invités à transférer leur compte chez Boursorama.

Clickoptions.com, filiale de courtage de la Société Générale, présente en France, en Allemagne et en Italie, fermera officiellement ses portes le 9 avril prochain.

Cette filiale de courtage créée en 2001 par une équipe de traders, proposait des clickoptions, produits financiers simples qui avaient une durée de vie de six semaines environ et qui permettait de spéculer sur une soixantaine de valeurs.

Ces produits financiers ont été victimes du succès des CFD (contrats financiers pour différence), produits simples et peu onéreux, mais qui n’ont eux pas de date d’expiration.

Pour « optimiser l’offre de courtage du groupe », la Société Générale a pris la décision de fermer cette entité, celle-ci n’ayant pas trouvé de repreneur selon Investir.fr.

La fermeture de Clickoptions.com.représente tout de même une grande contrainte pour le groupe puisqu’il est techniquement impossible de transférer automatiquement les 2 000 clients de Clickoptions chez Boursorama, l’autre plateforme de courtage du groupe Société Générale.
Ils doivent effectivement solder leur compte avant de devenir clients chez Boursorama.

Afin de ne pas perdre cette clientèle, Boursorama offre une vingtaine d’ordres gratuits sur des warrants et des turbos aux clients acceptant de basculer chez Boursorama.

--

Pour davantage d'information sur cette banque en ligne, consultez le dossier Boursorama banque.

Pour ouvrir un compte sur Boursorama Banque, cliquez ici.






» Retour

Autres sujets