L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Symphonis-vie, l’assurance vie de la banque en ligne Fortuneo

17 juin 2010

Le contrat d'assurance vie de Fortuneo vous permet de placer votre argent à un taux compétitif et d'être encadré par les professionnels de l'assurance vie.

Le contrat d’assurance vie proposé par Fortuneo est attrayant : il est doté de conditions tarifaires intéressantes, d’un choix de fonds performants et d’une gestion souple.


Que vous souscriviez à un contrat de 5.000 ou de 30.000 euros, la banque en ligne Fortuneo ne vous prélèvera effectivement aucun frais.


En outre, les frais de dossiers, d’entrée, les frais sur versement, les frais d’arbitrage en ligne et les frais sur rachat sont totalement gratuits.


En ce qui concerne la performance des fonds vous avez le choix entre deux options adaptées à votre profil.


Pour un placement sans risque, vous investirez sur un fonds en euros à capital garanti dont le rendement était de 4,10% en 2009.


Pour un placement plus dynamique, vous aurez le choix entre 120 fonds performants. Par ailleurs, votre contrat Symphonis-vie bénéficie d’une grande souplesse de gestion. Vous pouvez tout d’abord souscrire à votre assurance vie en ligne.


Il vous est aussi possible de gérer votre contrat via le site internet de Fortuneo et ainsi effectuer facilement vos opérations courantes. L'argent est d'autre part disponible à tout moment.


La banque en ligne met de plus à votre disposition des outils d’aide à la décision. Des informations complètes sur les fonds proposés sur le site, des portefeuilles modèles, des interviews…


Enfin, Symphonis-vie vous propose trois modes de gestion : la gestion libre qui vous permet de gérer votre contrat librement avec l’aide des conseillers Fortuneo ; la gestion profilée et la gestion sous mandat qui vous permet de confier vos fonds à un professionnel qui prend les décisions pour vous.

---

Pour davantage d'information sur cette banque en ligne, consultez le dossier Fortuneo.