L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Monabanq continue d'innover dans la banque en ligne

28 janvier 2010

Opération livret épargne Monabanq : un coup marketing innovant.

Être innovant avec des produits financiers semble être un des points forts de Monabanq, filiale du Groupe Trois Suisses International et de BNP Paribas Personal Finance.

Aujourd’hui, Monabanq met sur pied une opération spéciale Livret d’épargne : utiliser le système de l’offre et de la demande pour proposer un livret d’épargne dont le taux de départ, proposé à 4.5%, pourra monter jusqu’à 6% à partir de 2000 nouveaux livrets ouverts.

La concurrence y est pour quelque chose dans cette recherche perpétuelle de nouvelles idées : les sociétés financières font toutes des offres doublées et même parfois triplées par rapport au taux du Livret A.

Monabanq a donc trouvé un concept fort qu’il a su adapter à son produit d’épargne.

C’est un compteur en direct sur le site de Monabanq qui affiche le taux - actualisé en fonction des validations des dossiers - tel un compteur qui s’arrêtera le 10 février, date à laquelle le taux final sera fixé.

En plus de cette approche innovante, le Livret d’épargne de Monabanq se présente comme un bon produit d’épargne possédant des avantages très intéressants : de l’argent disponible en permanence, aucun frais d’ouverture de compte ni de gestion, des versements libres ou programmés et aucun plafond (contrairement au Livret A : 15 300 €)

Plus nombreux seront les épargnants, plus élevé sera le taux : encore un bon point de gagner pour Monabanq avec ce système inventif pour donner envie aux consommateurs de franchir leur porte, virtuelle.

Pour davantage d'info sur cette banque, consultez notre dossier Monabanq.