L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Les offres d’été de Fortuneo

5 août 2010 - par Fabien Meran

De l'ouverture d'un compte courant, au transfert d'un compte titre en passant par la souscription d'un livret +, Fortuneo a mis en place différentes offres spéciales pour cet été.

Pendant la période estivale, la banque en ligne Fortuneo permet à ses clients ou à ses nouveaux clients de bénéficier d’offres spéciales qu’il s’agisse de la souscription d’un compte courant, d’un livret d’épargne, d’une assurance vie ou d’un transfert de compte-titre.

Pour toute première ouverture de compte en effet avant le 31 aout 2010, Fortuneo créditera, sous réserve d’acceptation de votre dossier, sur votre nouveau compte avant le 30 novembre prochain la prime de 50 euros.

Par ailleurs, si vous souscrivez au contrat d’assurance vie de Fortuneo Symphonis-vie, la banque en ligne vous offre la prime de 80 euros.
Ce contrat permet de placer votre argent à un taux compétitif et qui en contrepartie ne requiert aucun frais de gestion.

Pour l’ouverture d’un livret + avant le 31 aout prochain, livret qui garantit un taux de 2,30% ainsi qu’une épargne sans risque et totalement disponible, vous bénéficierez d’une prime de 50 euros.

Pour tout transfert d’un compte-titre ou d’un PEA, la banque en ligne vous rembourse 100% de vos frais de transfert et ce jusqu’à la fin du mois d’aout 2010.

Enfin, Fortuneo vous offre 20 ordres BNP Paribas gratuits sur jusqu'au 29 octobre 2010.

---

Pour ouvrir un compte sur Fortuneo, cliquez ici.

Pour davantage d'information sur cette banque en ligne, consultez le dossier Fortuneo.