L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

L’offre épargne Orange + d’Ing Direct

22 août 2010 - par Stéphanie Leroy

Le livret maison de la banque en ligne Ing Direct dans le cadre de l'offre de parrainage, est au taux de 4,95% bruts garantis pendant 3 mois.

La banque en ligne Ing Direct a mis en place une offre de parrainage pour son « livret-maison » qui peut rapporter jusqu’à 4,95% bruts pour toute souscription avant 31 aout prochain et dans le cadre de l’offre de parrainage.

Pendant trois mois en effet et jusqu’à 120 000 euros, le livret d’épargne orange propose le taux de rémunération parmi les plus élevés du marché à 4,8% bruts pour toute première ouverture de livret.

Si le détenteur de ce livret Orange parvient à parrainer un ami dans les 45 jours suivants la souscription de son livret d’épargne, le parrain verra le taux de son livret d’épargne augmenté de 0,15 point, le ramenant donc à 4,95% garantis pendant trois mois.

Au-delà de cette période, le taux standard sera appliqué, à savoir 1,60% brut.

En plus d’être performant, le livret d’épargne de la banque en ligne est doté de nombreux avantages.

Ce livret n’implique aucun frais à son détenteur, l’ouverture, le suivi et la fermeture du livret sont gratuits ainsi que les transferts et les dépôts.

Il est par ailleurs très simple d’utilisation. Vous n’avez pas besoin de changer de banque, vous avez la possibilité de faire votre demande de souscription en ligne et vous effectuez vos opérations courantes en ligne depuis votre espace client sécurisé.

Votre argent est disponible à tout moment. Les transferts et dépôts sont en outre possible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept via le site internet ou par téléphone.

--

Pour davantage d'information sur cette banque en ligne, consultez le dossier ING Direct.