L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Fortuneo : 1 000 euros de frais de courtage offerts

29 mars 2011 - par Chantal Delgado

Pour toute ouverture de compte bourse avant le 30 avril 2011, la banque en ligne Fortuneo vous offre 1000 euros de frais de courtage et vous permet de bénéficier des nombreux avantages de son compte bourse.

La banque en ligne Fortuneo offre 1 000 euros de frais de courtage pour toute ouverture d’un compte bourse ou transfert de compte avant le 30 avril prochain.

En plus de bénéficier de cette offre promotionnelle très intéressante, la banque en ligne vous propose de profiter des nombreux avantages de son compte bourse.

Fortuneo a mis en place six tarifs différents adaptés à votre profil, par exemple si le montant de vos ordres est supérieur à 5 000 euros, vous profiterez du tarif éco, s’il est inférieur à 5 000 euros, ce sera alors le tarif petits ordres…

Par ailleurs, le compte boursier de Fortuneo dispose d’un autre avantage : les droits de garde et la tenue de compte sont gratuits.

La banque en ligne met en outre à disposition de ses clients des outils gratuits en temps réel ainsi que 700 SICAV sans doits d’entrée.

Pour ouvrir un compte, il vous suffit de vous connecter sur le site de la banque en ligne, de compléter la demande d’ouverture de compte, de la dater, de la signer et de la retourner par la poste avant le 30 avril 2011, le cachet de la poste faisant foi.

En cas de transfert de compte, Fortuneo prendra en charge toutes les démarches auprès de l’établissement bancaire d’origine.

Il faut savoir qu’un dépôt minimum de 1 000 euros est requis pour pouvoir ouvrir un compte bourse auprès de la banque en ligne (sauf en cas de transfert).

Une fois votre compte bourse définitivement ouvert, les frais de courtage seront automatiquement déduits de vos ordres de bourse limités à 1 000 euros. Une fois cette limite atteinte, les ordres seront facturés au tarif choisi préalablement.

--

Cliquez ici pour consulter le site fortuneo.fr et ouvir un compte.