L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Boursorama s'allie à Microsoft et renouvelle son offre de bienvenue + 30 euros

4 mars 2012 - par Éric Legrand

Boursorama banque, filiale de la Société Générale, offre la somme de 30 euros à qui ouvrira un compte en ligne sur le site internet www.boursorama.com...


Sur le marché du crédit, les promotions se suivent sans trop se ressembler, plus ou moins généreuses selon la conjoncture.

Boursorama banque, filiale de la Société Générale, offre la somme de 30 euros à qui ouvrira un compte en ligne sur le site internet www.boursorama.com.

Le compte, dénommé Boursorama Essentiel+, peut être un compte individuel ou un compte joint. La somme de 30 euros est créditée sur le compte dans les deux mois qui suivent la date d'ouverture effective.

Le dossier d'ouverture doit comporter l'ensemble des pièces justificatives demandées et doit être jugé conforme par Boursorama banque dès le premier envoi.

D'autre part, Boursorama Banque est convenue avec Microsoft d'un partenariat pour proposer au public une application sur mobile.

Cette application, qui est à télécharger sur le Windows Store et utilisable sur Windows 8, permet de suivre l'évolution des marchés boursiers en direct et d'accéder à un large éventail d'informations boursières, économiques et financières, avec les qualités ergonomiques de l'interface Métro de Windows 8.

Plus précisément, la première version de cette application offre au grand public l'accès aux actualités générales et financières, aux indices boursiers français et internationaux, aux principaux palmarès, aux cotations en temps réel sur Euronext, aux fiches valeur des cours, carnets d'ordre, transactions et graphiques ainsi qu'aux contenus vidéo.

---

Pour plus d'information sur cette banque en ligne, consultez le site Boursorama Banque ou visitez notre rubrique Boursorama banque.