L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Boursorama banque - la banque en ligne qui monte - octobre 2010

Les années 2009 et 2010 ont été couronnées de succès pour l’offre et le modèle Boursorama en matière de banque en ligne.

Nommée Banque la moins chère en juin 2009 par le magazine Capital et Meilleur Service client par BVA-Viseo Conseil en 2010, on peut affirmer que les succès ne cessent de faire briller cette banque en ligne parmi la constellation d’offres.

Il faut dire que Boursorama banque est devenue en quelques années un acteur incontournable de la banque directe pour particuliers.

Services bancaires au quotidien, offres compétitives, innovantes etc. les quelques 33 890 nouveaux comptes ouverts chez Boursorama début 2009 (dont 12 131 sur le dernier trimestre) sont la preuve d’une capacité et ténacité à embaucher (et débaucher) de nouveaux clients. +59% de nouveaux clients sur une année, cela est très significatif pour une telle banque.

Et fin 2009, le compteur monte à 106 990 comptes: une augmentation fulgurante de 36% par rapport à la même période en 2008.

Entre l’affluence des consommateurs vers les banques en ligne (qui commencent à se démocratiser) et l’intérêt sur les crédits immobiliers que propose également Boursorama, la 'banque en ligne avec son époque' (une signature de marque significative) a réussi à mettre la main sur un marché en pleine progression et changements.

D’ailleurs, sur ce marché, cette désormais banque en ligne de référence propose une offre commerciale très compétitive (toutes offres de crédits confondues ont atteint le chiffre de 1513 offres sur 2009 – soit 6% de plus que l’année précédente).

Incontournable, référence, compétitive : Boursorama est des banques en ligne immanquables parmi les offres présentes sur ce secteur.

---

Pour plus d'information sur cette banque en ligne, consultez le site Boursorama Banque.

Par Chantal Delgado, le 25 octobre 2010.



» Retour

Autres sujets