L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

AXA Banque

Cartes bancaires d'AXA banque

AXA Banque propose trois types de cartes adaptées à la particularité de chacun de ses clients.

AXA banque propose des Cartes Bleues Visa Internationales que l’on peut utiliser auprès des commerçants et prestataires de services, en France et partout à l’étranger.

Quel que soit le montant des achats effectués avec la Carte Bleue Visa, il n’y a ni frais, ni commission de prélevé dans la zone Euro. En plus, les clients AXA se voient bénéficier de la gratuité des dix premiers retraits offerts par la banque. Au-delà, les retraits effectués dans les distributeurs AXA restent gratuits tandis que ceux effectués dans les autres banques de la zone Euro sont commissionnés 1€.

En plus de la quasi-gratuité des retraits, vous bénéficiez d’un tarif très compétitif qui vous sera fort probablement remboursé grâce au système de Cash Back : on recrédite aux utilisateurs de la Carte Bleue Visa le coût de leur cotisation en fonction de leur utilisation. Pour un montant annuel de paiements situé entre 7 000 et 14 000 euros, la cotisation est remboursée à hauteur de 50% (et entièrement au-delà de 14 000 euros).

Pour les esthètes, AXA Banque propose une carte personnalisée avec 4 visuels au choix. Ainsi, plus aucun risque de confondre sa carte avec une autre.

La carte Visa Premier conserve les mêmes avantages que la Carte Bleue Visa. Elle présente en plus une assistance médicale à l’étranger, une assurance individuelle Accident Voyage ainsi que des services complémentaires.

Enfin, la carte de retrait du Livret Jeune AXA Banque permet aux adolescents d’effectuer des retraits d’espèces dans un grand nombre de distributeurs en France (réseau CB) ou à l’étranger (réseau Visa), tout en bénéficiant d’une assistance médicale et juridique lors des voyages à l’étranger. Le Livret Jeune permet aux jeunes utilisateurs de choisir, pour une période de 7 jours, le montant maximum de retrait qu’ils s’autorisent.
» Retour

Autres sujets