L'information pour votre argent
Recevez chaque mois les actus de la banque en ligne.

 
ING Direct|Boursorama|La Net Agence|e.LCL|Monabanq|BforBank|Fortuneo|Hello Bank

Boursorama Banque

Offre Fortuneo compte bancaire - 80 euros offerts - 6 mai 2012

6 mai 2012 - par Eric Legrand

Compte bancaire de Fortuneo : votre carte bancaire gratuite + vos opérations courantes sans frais. Epargne : taux de rémunération nominal annuel brut de 3,30 % sur une année entière

Par Eric Legrand le 06/05/2012
--

Pour toute ouverture de livret d'épargne à la banque en ligne Fortuneo avant le 30 juin 2012, vous pouvez bénéficier d'un taux de rémunération nominal annuel brut de 3,30 % sur une année entière. Le placement est plafonné à 100 000 euros.

Le montant des versements sur ce livret + est plafonné à 75 000 euros.


Le taux est calculé pour la période du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013 dans les limites du solde du livret +. Les sommes versées au-dessus du plafond de 100 000 euros sont rémunérées au taux de 2 % bruts, celui-ci étant susceptible de variations en fonction de la conjoncture. A noter que le livret + doit être maintenu au moins jusqu'au 31 décembre 2013.

Le titulaire de ce livret d'épargne Fortuneo doit être une personne physique, majeure, capable et résidente fiscale en France. Fortuneo n'accorde qu'un seul livret + par personne.

L'argent versé est toujours disponible et l'épargnant n'est pas obligé de changer de banque. Le dépôt minimum est de 10 euros. Il n'y a pas de frais d'ouverture de dossier, ni de frais de versements, ni de frais de gestion ni de frais de retraits.

La gestion de votre compte peut se faire en ligne gratuitement et à tout moment du jour ou de la nuit. La demande documentation se fait en ligne gratuitement sur le site www.fortuneo.fr et sans engagement de votre part.

Pour plus d'information sur cette banque en ligne, consultez notre rubrique fortuneo.fr.